création de la semaine

+50 étoiles pour Jepeinsdoncjesuis

06/11/2018
Sondage
Derniers sujets
» Les Pelotes de JH la Chapeautée
Aujourd'hui à 8:51 par JH la Chapeauté

» cONCOURS OCTOBRE 2018
Aujourd'hui à 8:08 par JH la Chapeauté

» Dessin sur guitare - Commande en cours de réalisation
Aujourd'hui à 4:26 par millepatte

» Les Pelotes de UNDERTALE finis
Mar 13 Nov - 11:19 par JH la Chapeauté

» Nail art
Mar 13 Nov - 6:40 par Siorac

» Mes pelotes couronnés et robes du phénomène Bowsette
Lun 12 Nov - 9:48 par JH la Chapeauté

» La foire aux croquis
Lun 12 Nov - 8:44 par JH la Chapeauté

» galerie Millepatte
Dim 11 Nov - 14:40 par Val LC

» 3 chevaux et non 4
Dim 11 Nov - 14:27 par Val LC

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif

Réplique au modérateur qui a intervenu dans mon fil de discussion.

Réplique au modérateur qui a intervenu dans mon fil de discussion.

Message par Invité le Mar 28 Fév - 1:58

Vous venez de me signaler, que je fais de la pub à tout bout de champ pour faire liker ma page Facebook et je n'arrive plus à commenter dans le sujet que j'avais créé qui s'intitule " comment devenir riche et célèbre en tant qu'artiste". J'en déduis que vous aviez simplement bloqué le fil de la discussion. Toutes fois ce dont vous me blamez, je trouve cela non juste et pas honnête de votre part tout simplement par ce qu'à la fin d'une idée que j'ai soutenu, j'ai conclu par une phrase qui je crois à devenir célèbre si vous n'y croyez pas à la votre contribuez à la mienne en likant ma page face Book, . Je dis dis c'est injuste car de toute ma rédaction vous aviez piétiné pour ne considérer que cette phrase finale et vous vous en focalisez dessus. Sous prétexte que....  Je dis c'est injuste car si l'on compare le nombre de mes interventions et leur qualité et si l'on est honnête on s'appercoit que je contribue réellement à ce forum de façon aussi constructive,  en apportant des points de vu qui n'ont jamais rappelé mon objectif de faire aimer ma page face Book. Et ces points de vu à travers les discussions que les autres ont créé ou que j'ai eu à créer moi même dépassent de loin le nombre de fois où j'ai eu à répéter ou à questionner à propos de ma page face Book, il n'y a que deux sujets que j'ai crée moi même dont l'un mentionne clairement mon objectif et le second je l'ai mentionné par concours de circonstances. Que je vous le dise votre intervention n'est pas loyale. Êtes vous racistes?

J'ai répliqué ici car il m'était impossible de répondre dans le fil de discussion où vous aviez intervenu.
Sachez le si vous voulez faire du problème vous êtes mal tombé. Ne comptez pas sur moi,  car vous allez créer votre problème tout seul,  le vivre tout seul et en finir tout seul.  Ceci dit: soyez en paix,  vivez en paix mourez en paix je ferrai exactement pareille dans mon coin. Je serai en paix,  je vivrai en paix et je mourrai en paix.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réplique au modérateur qui a intervenu dans mon fil de discussion.

Message par DarkFlameMaster le Mar 28 Fév - 17:09

Je n'ai jamais dit que tu ne contribuait pas au forum, et je ne t'ai jamais interdit d'y participer, je t'y encourage même.

Pour répondre au fait que je n'ai retenu "que" ça de ton message, voilà là ou tu commence à faire ta pub, voir ton discours de campagne politique, je sais  pas trop.. Neutral

Et vous croyez que l'on doit se laisser faire???? AH NON! Les braves gens moi j'ai bien l'intention de me faire entendre et faire valoir mon existence et celles de mes oeuvres comme il se doit. D'ailleurs je ne me suis pas auto proclamée artiste. Toute ma vie, tout mon temps je suis entrain de manigances des créations donc il est très normale que je sois aussi riche et célèbre tant que je me fixe l'objectif comme n'importe quel professionnel d'autres métiers qui existent dans ce monde. ET CE N'EST QUE JUSTICE. Pourrez-vous donc contribuer à ma célébrité future SVP? Merci de liker ma page face Book: ARTOWA.

Ce qui représente la moitié du post tout de même, et ça ne m'étonnerait pas que tu ait lancé ce débat exprès simplement pour pouvoir placer ton petit discours parce que franchement ça me parait trop préparé, si ce n'est pas le cas je m'en excuse, mais ça aurait été signalé dans tout les cas.

Je ne t'interdit pas la pub, et je t'ai même donné les différents moyens pour toi d'y parvenir, mais il semble que toi aussi tu as apparemment choisi de ne voir qu'une partie de mon message.

Juste imagine si chaque membre faisait comme toi tu croit que ça donnerait quoi? On est pas les petites annonces, tu as des limites et des sujets dédiés à cet effet merci de les respecter.

Et je tiens quand même à te faire remarquer qu'une bonne partie de tes messages concernent ta dite page facebook ou la mentionne au moins, toujours en parlant de ton objectif de like, c'est trop. Comme je l'ai dit met simplement un message dans ta signature(pas de liens, faut attendre les 100 messages), c'est plus discret, moins chiant pour toi et du coup les gens viendront peut être plus c'est tout bénef Smile .

Je n'ai absolument pas envie de m'aventurer dans tes accusations de haine je ne voit absolument pas le rapport(là encore tu n'as gardé que le début de mon message), et encore moins dans le racisme(sois disant passant je ne savais même pas que tu était d'une ethnie différente de la mienne, et tu n'as absolument aucun moyen de savoir pour la mienne donc non désolé mais tes propos n'ont rien à faire là.

Je t'invites donc à continuer à participer au forum comme tu l'as très bien commencé, sans faire de la pub 1 message sur 3, tu peut même poster tes dessins ça ne t'en sera que bénéfique.

Serveur Discord rejoins le si tu veut parler en direct aux membres! : https://discord.gg/YEy3jG7
DarkFlameMaster
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Masculin Messages : 2649
Date de naissance : 28/09/1999
Localisation Montpellier
Emploi/loisirs dessin, animés, manger, dessin, animés, manger...

Message par Invité le Mar 28 Fév - 18:14

J'accepte les excuses de m'avoir accusé en propagande politique ( je suis apolitique ), ... J'ai créé un sujet il y a eu des intervenants j'ai répliqué naturellement. Si cela vous paraît trop préparer c'est votre point de vu et non la réalité donc si vous donnez cette liberté je vous prie de conserver la responsabilité uniquement pour vous, car c'est faux ... J'ai écris spontanément et réellement ce que je pense, j'ai posté. En preuve de quoi il me fallait me relire pour rectifier quelques erreurs d'orthographes et grammaticales....
Je sais très bien qu'il me fallait atteindre 100 points pour mettre mon lien, et le premier jour où je me suis inscrite ici j'ai lu le règlement à ce propos, j'y ai déposé un commentaire par l'une des mes citations " patience longueur de temps est toujours avantageuse". Par ailleurs je reconnais que dans l'unique post que j'avais présenté mon objectif qui m'a ramené vers ce forum, quand quelqu'un y fait allusion, je réplique et quand j'ai une idée qui me trotte à l'esprit me semble n'avoir pas dit clairement mes pensée à propos de cet objectif j'y reviens pour poster. Et cela je ne suis pas allée ailleurs pour en parler, ni dans les topics créés par autres internaites, mais uniquement à l'endroit où j'avais posé le sujet en question... À chaque fois quelqu'un vient le mentionner et que je veuille répliquer dois - j'aller, vous chercher pour m'indiquer le style et les mots qui doivent correspondre à mes phrases? Là c'est pour le topic: " Artowa parmi vous".
Maintenant pour le topic : " comment devenir riche et célèbre etc". Non je n'ai pas lancé ce débat sciemment pour ma page... Il y à eu trois interventions par trois personne directes dans le fil et la mienne est la seule et vous considéré cela comme la moitié de la discussion? Franchement ? Logiquement ?
Mais pour être franche je crée des sujets et j'interviens dans des sujets créés par les autres pour maximiser mes points et c'est bien après cela que je compte faire ma PUB.

Chaque jour que le bon Dieu crée je fais une tentative de publier mes tableaux ici... Je n'arrive pas, je prends mon mal en patience... Alors je fais ce que je peux, quand je peux

Pas de haine, pas de raciste ? Parfait.
La véritable paix est universelle. .

Invité
Invité

Message par DarkFlameMaster le Mar 28 Fév - 18:20

Attention je n'ai pas dit que tu faisait des discours politique, simplement que ça en avait la forme, histoire de dire que tout ça était excessif, bref.

Je suis pas fan du tout e ta raison de pourquoi tu as rejoins le forum, mais après tout rien ne t'y empêches, tant que tu respecte les règles.

Tant que tu ne fais plus de pubs excessives(en fait plus de pub du tout, tu as largement dépassé ton cotât)je n'ai rien à y dire.

Serveur Discord rejoins le si tu veut parler en direct aux membres! : https://discord.gg/YEy3jG7
DarkFlameMaster
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Masculin Messages : 2649
Date de naissance : 28/09/1999
Localisation Montpellier
Emploi/loisirs dessin, animés, manger, dessin, animés, manger...

Message par Invité le Mar 28 Fév - 18:29

Je vous ai très bien lu. Soyez en paix.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé